Celui qui va bientôt prendre sa retraite d’animateur pour se focaliser uniquement sur la production, risque de faire face à des rapports conflictuels avec la compagne qui est aussi la mère de ses enfants, Mélanie Page. Le motif de ses bisbilles a été annoncé par l’un de nos confrères.
L’animateur préféré des français selon le dernier classement réalisé par le JDD, n’est pas un grand adepte de la Saint-Valentin,le 14 février.
Cette révélation, Nagui la faite durant son émission «N’oubliez pas les paroles », diffusée quotidiennement sur France 2.
«Quand on est seul et qu’on entend la Saint-Valentin qui est quand même une grosse opération de marketing, merchandising et commerciale », a annoncé Nagui, qui s’est encore une fois illustré suite à une odieuse critique émanant de Patrick Sébastien, qui n’a toujours pas digéré son licenciement par son ancien employeur sur France 2.
Nagui se focaliserait seulement sur l’argent.
« Nagui fait à la télé aujourd’hui. La télé, c’est devenu ça aujourd’hui : il faut faire les choses pour qu’elles rapportent au producteur », a-t-il glissé.
Même si elle est très active sur les réseaux sociaux, Nagui n’a fait aucun commentaire sur cette attaque de son rival.