More
    AccueilCélébritésNagui, couple libre, il connaît l'amant de sa femme !

    Nagui, couple libre, il connaît l’amant de sa femme !

    Il y a quelques jours, l’animateur vedette de France 2, a crié son amour haut ét fort pour son épouse, la sublime comédienne, Mélanie Page lors d’une entretien accordé à un confrère. Les tourtereaux sont très épanouis ensemble et sont à la tête d’une famille de quatre merveilleux enfants. D’autant que sur le plan professionnel, les amoureux mènent une carrière exemplaire.

    Selon certains médias, Nagui et Mélanie Page serait « un couple libre ». En effet, les confidences explosives de l’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, auprès de la publication ‘France Dimanche’ confirmerait cette rumeur. Nagui n’a pas manqué d’éloges envers sa maîtresse …

    « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle « , a confié l’animateur phare de France 2. Avant d’annoncer qu’il considérait sa femme comme sa « pote ». Aujourd’hui, le couple est très fusionnel et complice et partage tout leur temps libre ensemble.

    « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a indique le père de famille comblé. Il est sûr qu’elle est la femme qu’il a toujours rêvé d’avoir …

    Enfin Nagui a dévoilé que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire » pour entretenir la flamme au sein du couple. Récemment, il a fait une blogue assez osé sur son couple lors de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Et voilà, ce jour est arrivé. Je suis "détrônée" par la jolie Séverine, ce lundi 3 février 2020, au bout de 59 victoires, 60 émissions et 530 000 euros ????. Je lui souhaite plein de bonheur pour la suite de son aventure. Que dire… J'ai une chance incroyable. Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens. Je vais donc y aller au feeling, à ma façon. 60 émissions de bonheur, de rires, de blagues pourries, d'émotions fortes ( peu extériorisées oui je saaaaais, mais je suis comme ça). Quelle joie de chanter entourée par des danseurs qui donnent la pêche, accompagnée par des musiciens si talentueux, aux côtés d'un animateur vrai, drôle et profondément gentil. Merci Nagui, merci aux musiciens, merci aux danseurs et bisous à Cruella ????. Je souhaite remercier toute l'équipe casting, orchestrée par Anthony. Merci pour votre bonne humeur communicative, vos conseils, votre gentillesse. Je remercie ensuite les stylistes, coiffeurs et maquilleurs qui s'occupent brillamment de notre ravalement de façade ????. Merci également à toutes les personnes qui travaillent sur le plateau et qui participent à la réussite de cette émission. Bien sûr, merci à tous les challengers que j'ai affrontés pour leur fair-play. Un grand merci également à mes proches pour leur soutien, de près ou de loin ( avec une mention spéciale pour ma mère Cécile, professionnelle de la danse de la joie ???????, et pour mon chéri Antoine, qui a survécu à ma période de révisions intensives ????). Merci enfin à vous, habitués de l'émission, pour tous vos adorables messages qui m'ont vraiment fait chaud au cœur. Big up aussi aux haters : l'ignorance est le plus grand des mépris ???? . Mon parcours se termine aujourd'hui, mais ce n'est que le début d'une grande aventure. Je suis très heureuse de rentrer dans la grande famille des maestros de noplp et j'ai hâte de tous les rencontrer. Je suis contente d'être restée fidèle à moi-même durant les émissions. La personne que vous avez vue à l'écran, c'est le "vrai" moi: spontanée et (souvent) un peu maladroite dans ma façon de m'exprimer. Cela plaît ou non, en tout cas, c'est MOI. MERCI ?????? #nagui#noplpoff#maestro

    Une publication partagée par Margaux (@margauxnoplp) le

    En effet, lors de son passage, il a abordé auprès de Michel Cymes, qui était invité dans l’émission, les multiples histoire de sa femme Mélanie Page. Nagui lui a demandé : « C’est grave Docteur ? ». Puis, il a mentionné le parcours du comédien, Arnaud Gidoin, annonçant qu’il était aussi l’amant de sa femme !

    Par ailleurs, sur le plan professionnel, Nagui est l’un des animateur le mieux payé du petit écran. Le magazine Capital a aussi révélé que l’heureux papa de quatre enfants percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » annuellement grâce à ses programmes connus.

    En effet, tout le monde connaît les émissions « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles », sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an payé par France inter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read