More
    AccueilCélébritésNagui, critique cinglante envers Sophie Davant.

    Nagui, critique cinglante envers Sophie Davant.

    Le confinement a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa maison de campagne située en Normandie.

    L’heureuse maman de deux enfants qui est désormais confinée en Normandie, au bord de la mer, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a enregistré de nombreuses émissions qui sont actuellement diffusées sur France 2. Si le confinement persiste, il est fort probable que l’émission cesse d’être diffusée.

    En effet, si certaines émissions continuent d’être tournées mais sans public, comme c’est le cas de TPMP sur C8, d’autres par contre sont complètement à l’arrêt. C’est le cas notamment d’Affaire Conclue qui a cessé ses tournages pour le moment. Et l’animatrice ne serait d’ailleurs plus à Paris. La production a quelques épisodes d’avance qu’elle continue à diffuser.

    Durant cette période tendue, Sophie Davant ne cesse de se remémorer certains mauvais souvenirs qui ont eu lieu quelques semaines avant le début du confinement. En effet, elle n’aurait toujours pas encaissé les remarques d’un autre animateur de France 2, qui n’a pas mâché ses mots envers la jolie blonde.

    Tout a commencé avec une soirée très alcoolisée, où étaient présents les deux animateurs de France 2 : Sophie Davant et Nagui. Ce dernier a souligné le comportement très étonnant de Sophie Davant sous l’emprise de la boisson … Cette dernière n’aurait pas apprécié la sortie médiatique de son collègue.

    « Je l’ai mieux vécu que Sophie Davant… Il y avait Sophie Davant, et puis Sophie d’après ! », avait ironisé Nagui. Et lorsque Sophie a salué sans faute les musiciens, Nagui en a profité pour la taquiner : « Bien ! Bien Sophie ! Même en ayant bu elle tient ! ». Ce à quoi la jolie blonde a répondu « Je suis tout à fait au point ! ». 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read