More
    AccueilCélébritésNagui, critique fortement Sophie Davant

    Nagui, critique fortement Sophie Davant

    France Actu a fait sortir de ses tiroirs le dernier Téléthon. Dans cette édition, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place avait déclaré que la co-présentatrice de l’émission ce soir là était « bourrée ».

    Si l’animateur enjoué s’était excusé auprès de sa collègue, il avait tout de même maintenu ses propos. « Je l’ai mieux vécu que Sophie Davant… Il y avait Sophie Davant, et puis Sophie d’après ! », avait ironisé Nagui.

    ,

    Avec Jean-Paul Rouve, le parrain de l’édition 2019 du Téléthon, le duo formé par Nagui et Sophie Davant ce soir là sur France 2, avait partagé « le verre de l’amitié ». Ce qui a servi de prétexte à Nagui. Cette année, Jean-Paul Rouve avait visiblement opté de présenter un aspect de la richesse culturelle du Nord,  sa région, aux téléspectateurs. Il était donc venu avec des musiciens du carnaval de Dunkerque. « Une fête réputée dans le monde entier, où il est de tradition de se déguiser, de défiler en musique, mais aussi de ne pas hésiter à lever le coude… ». Les deux animateurs, avec le parrain de l’émission se sont donc prêtés au jeu. Et les deux premiers ont réellement été surpris par la teneur du nectar servi.

    « Ce qui fait plaisir à Jean-Paul, c’est pas spécialement qu’ils (les musiciens, ndlr) soient venus de Dunkerque, c’est qu’il y ait eu de l’alcool servi ! », a alorsdit Nagui. « Oh mais c’est pas de l’alcool, ça ! Mais non », a répondu la parrain. Et lorsque Sophie a salué sans faute les musiciens, Nagui en a profité pour la taquiner : « Bien ! Bien Sophie ! Même en ayant bu elle tient ! ». Ce à quoi la jolie blonde a répondu « Je suis tout à fait au point ! ». 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read