More
    AccueilCélébritésNagui tacle sévèrement Michel Sardou...

    Nagui tacle sévèrement Michel Sardou…

    Depuis quelques années, Nagui s’est fait sa place sur le petit écran notamment à travers deux émissions phares, Tout le monde veut prendre sa place et Taratata. Via cette dernière, l’animateur montre notamment son engagement envers le monde de la musique.

    Malgré cela, Nagui ne porte bien évidemment pas tous les artistes dans son coeur et il y en a un qui fait régulièrement l’objet de critiques de la part de celui-ci, Michel Sardou. Il avait par exemple demandé à une candidate si sa mère avait “d’autres défauts” quand elle lui avait dit qu’elle était fan de Michel Sardou.

    Pas sûr que l’interprète de nombreuses chansons populaires comme le Lac du Connemara apprécie ce genre de pique. C’est encore plus vrai quand on sait que l’animateur vient de nouveau de lui envoyer une.

    La scène se passe durant l’émission Tout le monde veut prendre sa place où un candidat se met à chanter Afrique Adieu de Michel Sardou, une chanson qui raconte la beauté de l’Afrique.

    Nagui va alors commenter la performance en disant qu’il est toujours un peu tendu quand il y a une chanson de Sardou avec Afrique dans le titre. Ces paroles viennent faire écho à une récente interview de Michel Sardou sur RTL.

    Dans celle-ci, le chanteur se plaignait de ne plus avoir aucune liberté. il ajoutait que dans les années 70/80, on fumait, on faisait l’amour, on roulait vite , on pouvait boire, etc. Le but de ce message est donc clair, l’artiste regrette l’interprétation de ces chansons des années après, qui doit certainement être loin de la sienne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read