More
    AccueilCélébritésNagui, dépendant à Mélanie Page, aveu stupéfiant !

    Nagui, dépendant à Mélanie Page, aveu stupéfiant !

    Choisi avec Anne-Elizabeth Lemoine pour présenter L’émission pour la terre, Nagui affirmait avoir consenti à de gros sacrifices dans le domaine.

    Dans le magazine Télé Loisirs, au cours d’une interview réalisée dans le cadre de la promotion du programme de France Télévisions, dont la diffusion est prévue le 15 octobre sur la chaine France 2, l’animateur de N’oubliez pas les paroles se confiait.

    « Je ne mange plus de viande et de poisson depuis quatre ans. Comme producteur, je fais en sorte qu’il n’y ait plus sur les tournages des bouteilles en plastique », a affirmé l’acteur qui indiquait qu’ « au début, les gens ont râlé et puis, ils m’ont remercié ».

    France 2 a souhaité tirer la sonnette d’alarme. «L’émission pour la Terre s’apprête à livrer des témoignages inédits de personnalités militantes écologistes. Mais pas que. Le programme promet également, non pas des promesses de dons, mais des promesses d’actions de la part d’entreprises et collectivités »

    Mais l’émission annonce également sur la chaine une rentrée dédiée à l’environnement. Ce, dans le but de « sensibiliser et comprendre l’enjeu écologique ». « Parmi les programmes diffusés sur nos antennes, #LemissionPourLaTerre marquera le coup d’envoi de notre engagement : un prime événementiel sur @france2tv présenté par @Nagui et @BabethLemoine. 10 gestes pour l’environnement pour devenir acteur du changement », peut-on lire sur le compte Twitter.

    « L’écologie étant une préoccupation quotidienne pour les Français, l’idée est de se dire qu’il existe des solutions et qu’ensemble, nous pouvons avoir un réel impact », expliquait Anne-Sophie Lemoine, l’animatrice de C à vous, qui co-anime pour la première fois une émission avec Nagui.

    Ce dernier complétait : « Nous proposerons des gestes aux téléspectateurs sous forme de questions pour que chacun s’interroge sur les efforts qu’il est capable de faire. Par exemple, puis-je me passer de manger de la viande ou du poisson au moins un jour par semaine ? »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read