More
    AccueilCélébritésNagui, en pleine séduction des français, confidences surprenantes

    Nagui, en pleine séduction des français, confidences surprenantes

    Selon les résultats de l’enquête menée par TV Magazine, relative à l’animateur préféré des Français, Naguy est en tête une fois de plus.

    C’est la troisième fois que le présentateur de France 2 est l’élu des Français, selon le classement révélé par TV Magazine. Une estime croissante et continue dans l’audience, dont parle Naguy dans les colonnes du magazine.

    Pour l’animateur, occuper pour la troisième fois la tête du classement des présentateurs préférés des Français, n’est pas un fait désagréable. Et il s’en réjouit allègrement. Cerise sur le gâteau, il se place devant son compagnon d’antenne, Michel Cymes, qui, lui, a déjà ravi la tête du classement 6 fois. Une occasion toute trouvée pour Naguy d’asticoter ce dernier.

    Mais le présentateur favori des Français a révélé à TV magazine travailler pour ne pas décevoir. « Je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien, plutôt que de tomber dans la monotonie. Je me dois de les surprendre, de leur apporter de la nouveauté et de rester fidèle à mes valeurs ».    L’animateur de N’oubliez pas les paroles, l’émission diffusée sur France 2, a su au fil du temps s’adapter et diversifier les contenus. Muant à la perfection, serait-on tenté de dire, d’un rôle à un autre derrière l’écran, Naguy a appris à divertir, tout en instruisant son public.

    Ce qui ne jouait pas forcement en sa faveur dans le cadre de l’enquête menée par TV Magazine. « Je suis d’autant plus touché par ce sondage que je prends parfois des positions sur des sujets qui divisent. Par exemple, lorsque j’aborde la lutte contre la pollution ou la chasse, je peux tenir des propos sans filtre. Je ne crois pas plaire à tout le monde et je ne cherche pas à être consensuel », affirme-t-il.

    Pourtant, le compagnon de Mélanie Page aurait pu connaitre un destin autre, moins reluisant. C’est sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, présenté par son complice et challenger, Michel Cymes, qu’il confiait avoir vécu plusieurs années dans la hantise de se retrouver derrière les geôles, sur sa terre natale en Egypte. Mais après « cette belle victoire », et toujours emprunt de ce brin d’humour, il a déclaré à l’égard de son rival  privilégié : « Il est temps qu’il prenne sa retraite, si tant est qu’il connaisse la définition de l’élégance. Je suis ravi que les Français aient retrouvé de la lucidité et qu’ils se rendent compte que ce monsieur est loin d’être un animateur. C’est un médecin ! La mascarade est terminée.« 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read