Nagui, le célèbre présentateur de France 2, a fortement angoissé les téléspectateurs à la suite de nouvelles peu rassurantes. Il aurait annoncé une retraite anticipée et par conséquent la fin d’une belle carrière.
L’heureux papa de deux filles a accordée une interviex à nos confrères de Télécâble Sat Hebdo, pour aborder ses ambitions professionnelles, mais également pour aborder la fin de sa carrière d’animateur dans une dizaine d’années maximum. Ce dernier souhaiterait en effet, tourner la page. Il ne compte s’éterniser à l’antenne.
Celui qui est au centre d’une allégation concernant son couple qui serait au bord de l’implosion, a indiqué qu’un jour elle ne sera plus animateur.
«Je me vois davantage producteur qu’animateur », indique Naguy «N’oubliez pas les paroles ».
«Ce qui m’importe, c’est le plaisir de pouvoir créer et donne sa chance aux autres. On n’est pas propriétaire de l’antenne et de l’amour du public », qui souhaite mettre de nouvelles têtes pour animer ses programmes.
D’ailleurs pour tacler ses concurrents, il ajoute :
« On est leader le week-end, et régulièrement devant TF1 en semaine », indique l’animateur qui révèle une nouvelle émission, intitulé « N’oubliez pas les enfants », le soir du 1er janvier.
«Ce sera parfait pour démarrer 2020. C’est excitant de démarrer une nouvelle décennie »