More
    AccueilCélébritésNagui furieux, les propos d'un candidat qui créent la polémique !

    Nagui furieux, les propos d’un candidat qui créent la polémique !

    Depuis quelques semaines, l’émission de musique « N’oubliez pas les paroles » présentée par l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, pour la deuxième année consécutive, Nagui doit faire face à des audiences en nette hausse. Et pour cause le nouveau « maestro », au caractère bien trempé, a conquis les téléspectateurs toujours aussi nombreux à suivre l’émission dur France 2.

    Il s’appelle Paul et cela fait presque trois semaines qu’il est en tête du classement; D’ailleurs son palmarès est impressionnant et ses connaissances musicales sont très étoffées. D’ailleurs, récemment, le candidat a avoué connaître sur le bout des doigts entre 1200 et 1400 chansons. Cela fait plusieurs années qu’il se prépare pour intégrer l’émissio.

    Paul, des propos polémiques

    En effet le 8 juin dernier, c’est une candidate du nom de Syndie qui lui a volé la vedette en devenant la nouvelle championne de l’émission. Beaucoup ont alors attendu les adieux de Paul à l’émission. Sauf que problème, ceux-ci ont été à l’origine d’un immense quiproquo entre Paul et Nagui, les deux ne se comprenant pas du tout sur le coup. En effet, Paul s’est dit soulagé de quitter l’émission. 

    Des propos qui ont choqué l’animateur de France 2 et qui n’a pas mâché ses mots envers Paul. En effet, visiblement agacé par la remarque du candidat, le présentateur s’est dit surpris que cette élimination soit un soulagement.

    Paul a alors très vite corriger sa phrase. Selon lui, c’est plus le fait d’avoir participé à l’émission et d’avoir réalisé son rêve qui fait que cela est un soulagement, pas l’élimination en elle-même. 

    Le mea culpa de Nagui

    Face aux explications de son candidat, l’animateur vedette de France 2, a repris ses esprist et à tenu à féliciter Paul pour son parcours impressionnant. D’ailleurs, il a également souligné le grand sens de l’humour de Paul, qui n’a laissé personne indifférent.

    Mais ce n’est pas la première fois que Nagui, s’écharpe comme cela avec un candidat, récemment, c’est une blague qui a dégénéré qui a mis le feu aux poudres entre Nagui et Fabien qui officie en tant que responsable publicitaire et travail pour des marques qui proposent, à la vente, des box beauté et minceur, selon nos confrères de Public.

    Une situation qui dégénère

    Se basant sur le job de Fabien, Nagui a lancé au public avec beaucoup d’humour : « Si vous avez une box beauté pour Fabien ce serait gentil ». « Non mais t’as vu ta tête toi ? », lui a rétorqué Fabien. « J’ai vu ma tête… Moi il n’y a plus rien à faire, moi c’est fini, il n’y a plus rien à changer, alors que lui il y a du boulot quand même. Il a déjà une grosse consommation de crème hydratante quand même. », lui a alors répondu Nagui.

    Fabien a alors répondu : « Et toi ta couleur de peau, qu’est-ce qu’il se passe en ce moment ? », sous entendant son bronzage intense. « Alors ça, ça s’appelle du racisme, tu as un problème avec les Arabes ! », lui a rétorqué l’animateur de France 2.

    Pour calmer le jeu, le candidat a répondu : « Je ne parle pas du tout de ça… Tu prends beaucoup trop le soleil là, tu te fais un mélanome-là. ». Mais c’est sans compter sur l’humour et le sens du second degré de Nagui, qui a clôturé le débat avec « Vitamine D. C’est la vie, le soleil ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read