More
    AccueilCélébritésNagui, gros clash avec deux candidates !

    Nagui, gros clash avec deux candidates !

    Aujourd’hui, Nagui n’a plus rien à prouver. En effet, il a été élu pour la deuxième année consécutive, animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD. Sur le plan professionnel, il a su atteindre les objectif qu’il s’était fixé, puisqu’il est aujourd’hui l’animateur le mieux payé du petit écran.

    Le magazine économique ‘Capital’ a révélé que Nagui percevait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    De plus la société de production est supervisée par Stéphane Courbit dont le capital s’élève à 800 millions d’euros. Nagui détiendrait environs 10 % du capital. La société produit notamment l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, mais également l’émission « N’oubliez pas les paroles ».

    Sur le plan personnel, l’animateur est également très heureux. Il est marié avec Nathalie Page, dont il ne manque jamais d’éloges et sont les heureux parents de quatre enfants. Le couple a découvert de nouveaux liens avec leur enfants durant les 55 jours de confinement.

    L’heureux papa de quatre enfants, a découvert une nouvelle facette de sa personnalité avec le confinement. « Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. », a-t-il confié à la publication Ici Paris.

    Récemment l’animateur vedette de France 2 s’est illustré avec un gros clash avec deux de ses candidats. Sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », Amandine était venue affronter Sabrina et avait annoncer avoir profité du confinement et avait appris plus de 150 chansons. Elle avait donc mis toutes les chances de son côté.

    Au moment de chanter, l’animateur phare de France 2 demande au deux femmes de se présenter. Sabrina annoncé qu’elle travaille dans le secteur de l’assurance. Quant à Amandine, elle a indiqué qu’elle allait intégrer en septembre prochaine, le monde bancaire. Connu pour ses tacles sans pitié, Nagui n’a pas pu s’empêcher de les provoquer …

    « Super nous avons l’assurance et nous avons la banque, c’est parfait ! », a indiqué Nagui. Avant de lancer :  » C’est une rencontre de voleurs, excellente ! ». Face aux propos violents de l’animateur, les deux femmes ont préféré ne pas rentrer dans son jeu …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read