More
    AccueilCélébritésNagui, gros malaise, les confidences ahurissantes de sa femme, Mélanie Page !

    Nagui, gros malaise, les confidences ahurissantes de sa femme, Mélanie Page !

    Nagui qui est très amoureux de sa femme, l’actrice, Mélanie Page aurait été confronté à un immense malaise par les confidences livrées par sa chère et tendre, selon la publication Voici. Présent dans l’émission « La Bande originale », sur France Inter, animée par son époux, Nagui, la comédienne n’a pas mâché ses mots…

    « J’ai eu mon premier baiser avec mon cousin germain et j’ai couché avec un autre de mes cousins… J’ai embrassé le premier à 2 ans. C’était un vrai baiser », a-t-elle dévoilé. Sans se soucier des émotions de son mari, elle a continué avec des informations très gênantes. « La nuit avec mon cousin s’est passée en Australie », a annoncé l’heureuse maman de 4 enfants, selon nos confrères de Public.

    Nagui était circonspect des propos émis par la femme de sa vie. « Je suis tellement gêné ». D’autant plus que sa femme ne s’est pas arrêtée là « Tout ça est vrai ! Ce n’était pas ma première fois avec mon cousin et j’ai couché avec un autre de mes cousins. C’était en Australie », a-t-elle indiqué.

    De plus, l’animateur vedette de France 2 a souligné un lien très complice avec sa dulcinée. Il est accro à Mélanie Page. Dans son dernier entretien à France Dimanche, il a souligné à quel point elle était importante pour lui. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa «Pote».

    « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il dévoilé.

    «Nous avons attendu quatre ans avant de faire un enfant. Nous avons construit notre couple d’abord, nous voulions être sûrs. Nous sommes complémentaires. Moi rêveuse, lui dans l’efficacité. Il me recadre», a annoncé Mélanie Page chez Paris Match.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read