More
    AccueilCélébritésNagui, grosse chute, surprenante révélation !

    Nagui, grosse chute, surprenante révélation !

    Il y a quelques années de cela, France télévision voit d’un mauvais oeil la progression des audiences de TF1 en ce qui concerne le créneau de la pause déjeuner de midi et décide de passer à l’offensive. 

    À cette époque, cela fait quelques années que TF1a a fait le choix de miser sur un ancien de France télévision à qui on n’a pas donné sa chance sur ce même créneau avec son émission Attention à la marche. 

    Manque de chance pour France Télévision, l’émission cartonne sur l’autre chaîne et il faut donc trouver le moyen de réussir à faire revenir le public, on décide donc de partir sur une émission similaire. 

    Cette émission, c’est là encore une émission où des candidats doivent répondre à des questions de culture générale. Cependant, le format de l’émission en elle-même est bien différent de la concurrence. 

    Maintenant que la scène a son émission, il a fallu choisir un présentateur et c’est Nagui qui a été choisi dans ce rôle. La suite vous la connaissez, l’émission cartonne poussant même TF1 à arrêter Attention à la marche. 

    Une anecdote suite à celle d’une candidate

    Il y a quelques jours de cela, Naguir recevait une nouvelle fournée de candidats pour tenter de remporter l’émission et parmi eux, il y avait une jeune femme, Ludicvine qui avait une anecdote intéressante. 

    En effet, elle faisait du ski de fond avec ses parents, mais cette fois, elle avait décidé de changer un peu en se lançant dans du ski alpin l’espace d’un weekend pour changer et aussi tester. 

    Les catastrophes se sont alors enchainées pour elle qui s’est retrouvée coincée dans le télésiège, elle a mis son bâton dans l’oeil d’une femme et elle a fait une chute en  skin qui a failli lui couter un genou. 

    Cette anecdote a fait réagir Nagui qui s’est rappelé de l’une de ses propres chutes alors qu’il hésitait à entrer avant de descendre cette piste. Résultat une mauvaise chute qui le blessera et entraînera des mois de rééducation. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read