More
    AccueilPeopleNagui, handicapé à vie à cause d'un technicien de son plateau -...

    Nagui, handicapé à vie à cause d’un technicien de son plateau – il règle ses comptes !

    Le célèbre animateur de France 2, Nagui a tout pour être heureux. L’animateur le plus populaire de France vit sur un petit nuage. En effet, sur le plan personnel, il file le parfait amour avec la comédienne, Mélanie Pages, avec qui il forme une belle famille recomposée de trois enfants.

    A chacune de leurs apparitions les tourtereaux semblent très complices et fusionnels. D’ailleurs, l’animateur vedette de France 2 ne manque jamais une occasion de faire des éloges sur sa chère et tendre, avec qui il est enfin heureux et épanoui.

    Sur le plan professionnel, Nagui a tout réussi. Ses émissions rencontrent un succès sans précédent et les audiences de ses programmes atteignent un sommet, à chaque diffusion. Il est aujourd’hui l’un des animateur et producteurs le plus riches du petit écran.

    « En effet, grâce à cet accord avantageux avec Banijay le présentateur est aujourd’hui l’un des actionnaires du groupe. Ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En d’autres termes, cela fait de lui un multimillionnaire. Selon un document obtenu par Capital, il détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français », a rapporté un confrère.

    Le magazine people économique Capital a publié un dossier sur Nagui et a dévoilé sa rémunération très confortable. Il percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans compter sur ses représentations à a radio qui lui apporterait entre « 120 000 à 150 000 euros » par an grâce à France inter.

    Si aujourd’hui, le père de famille a tout pour être heureux, il a récemment révélé au grand jour, un mal qui le fait souffrir terriblement. En effet, Nagui souffre d’acouphènes suite à un drame, qui a eu lieu durant la préparation d’une émission.

    « Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette. Jusqu’au jour où un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1.000 hertz dans les oreilles », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé et aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read