More
    AccueilCélébritésNagui, harcèlement, drague "lourde, terribles accusations !

    Nagui, harcèlement, drague « lourde, terribles accusations !

    Nagui, élu animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD a beau s’afficher souriant et dynamique, l’animateur de France 2 serait au centre d’une terrible rumeur, qui risque de fortement brouiller son image et de lui faire perdre des places dans le classement des animateur préférés.

    Selon le magazine people Ici Paris, l’heureux papa de quatre enfant s’est illustré avec une drague très « lourde » auprès d’une femme, qui a décidé de témoigner et livre des détails stupéfiants sur l’animateur de France 2;.

    La femme est question n’est autre que sa femme, Mélanie Page, qui a relaté récemment, sa rencontre avec celui qui deviendra l’homme de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui n’a pas lésiné sur les moyens pour séduire sa chère et tendre.

    « Ce n’était pas extrêmement romantique », a t’elle confié au début lors d’un entretien accordé à nos confrères de France Dimanche. Avant d’ajouter : «Il m’a appelée tous les jours pendant deux mois ! Tous les jours ».

    En fait, Mélanie Page accompagnait une copine qui devait faire la rencontre d’un homme lors d’une soirée à Saint-Tropez dans la sublime villa de l’animateur star de France 2. L’homme en question était Nagui. Finalement ce n’est pas sa copine qui tomba amoureuse de Nagui, mais bien Mélanie.

    En plus d’être l’animateur préféré des français, Nagui est également l’animateur le plus riche du paf. Selon le magazine Capital, l’animateur percevrait pas loin d’un millions d’euros à l’année pour ses émissions à la radio, à la télévision et en tant que producteur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read