More
    AccueilCélébritésNagui, irrite, son salaire indécent fait des envieux !

    Nagui, irrite, son salaire indécent fait des envieux !

    Nagui, le célèbre animateur de France 2, est à la tête de plusieurs émissions de télévision ainsi que de programmes radio. L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD qui est en couple avec l’actrice Mélanie Page, serait à la tête d’une petite fortune, qu’il a réussi à se constituer au fur et à mesure des années.

    D’après le magazine Capital, l’heureux papa de trois enfants percevrait chaque année un million d’euros de salaire.‘On ne doit pas être très loin’, a confirmé Nagui, dont les audiences de son émission ‘N’oubliez pas les paroles’, atteignent des summums.

    Celui qui avait fait le choix de mettre fin à ses jours après avoir été évincé de Canal Plus est actionnaire de la société de production Banijay, holding de dimension internationale ‘contrôlant des entreprises de production et de distribution de contenus pour la télévision et les plateformes multimédia’, a annoncé la publication ‘Stratégies’.

    La société est supervisée par Stéphane Courbit dont la richesse d’élève à 800 millions d’euros.
    Nagui détiendrait environs 10 % du capital.
    La société produit notamment l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, mais également l’émission « N’oubliez pas les paroles ».

    Toutefois, cette rémunération extrêmement confortable fait de lui un homme que l’on admire pour sa réussite, mais cela suscite également beaucoup de jalousie. Comme le prouve, le témoignage de Mathieu Delormeau, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par le trublion de C8, Cyril Hanouna.

    Selon la publication Confidence Mag, Mathieu Delormeau lui reprochait d’avoir un salaire mirobolant …Le chroniqueur a annoncé que le mari de Nathalie Page percevrait uniquement pour l’émission N’oubliez pas les paroles, 5000 euros par émission enregistrée.« Nagui enregistre quatorze émissions de N’oubliez pas les paroles par jour de tournage. Il est payé 5 000 euros par émission. 5 000 x 14 font 70 000… », a confié Mathieu Delormeau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read