More
    AccueilCélébritésNagui, le montant colossal de son contrat chez France 2. Une rémunération...

    Nagui, le montant colossal de son contrat chez France 2. Une rémunération impressionnante !

    Nagui, élu animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, a tout pour lui. Il est un mari et père comblé. Il partage la vie de la comédienne Nathalie Page, avec qui il a eu 4 enfants. Au niveau professionnel, il est épanoui et est même l’un des animateurs le mieux payés du petit écran.

    En plus d’être animateur radio et de télévision, il est également un producteur hors norme. D’ailleurs, certains le qualifient comme un redoutable homme d’affaires, qui a su négocier des contrats en or. Aujourd’hui, on peut dire que l’animateur est à la tête d’une fortune impressionnante.

    Le magazine économique ‘Capital’ a dévoilé que le père de famille percevait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    D’autant plus qu’il a su se constituer un immense patrimoine immobilier. Il dispose aussi d’une villa luxueuse, en plein centre de Paris, ainsi qu’une autre sublime villa avec piscine à Saint-Tropez. Il est l’heureux propriétaire d’une Porsche de collection de 1965 et ne porte que des vêtements de marques de luxe.

    Par ailleurs, récemment Mediapart a dévoilé le montant du contrat signé entre France 2 et l’animateur. « Pour la période de 2017 à 2020, une rémunération de… 100 millions d’euros », a rapporté la publication.

    Avant d’ajouter : « Ce montant comprend le salaire de Nagui en tant qu’animateur, mais aussi toutes les prestations vendues par sa société de production (les concepts, les équipes de tournage, etc.), avec des clauses avantageuses ».

    Selon France Télévisions : « Nagui rapporte plus d’argent qu’il n’en coûte (…) France TV considère aussi qu’il est ‘particulièrement remarquable’ que les recettes publicitaires que génèrent ces émissions quotidiennes sont supérieures à leur coût de production ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Nagui #nagui

    Une publication partagée par DAVID VRD (@davidvrd) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read