More
    AccueilCélébritésNagui : le motif stupéfiant qui a contraint une candidate à réaliser...

    Nagui : le motif stupéfiant qui a contraint une candidate à réaliser quelques chose d’étonnant lors de son accouchement !

    Nagui est un vrai passionné de sport. Cependant, à tout moment, il a transformé sa passion en un engouement comme quelques personnes le font. En effet certains individus peuvent devenir très extrêmes dans leur passion pour le sport. C’est ce que l’anecdote d’Isabelle, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place, a fait réaliser à l’animateur.

    Nagui lui-même est souvent vu dans les tribunes de Rolland Garros en compagnie de sa femme, Mélanie Page ou dans les stades de football, surtout lorsque l’équipe de France joue. Ce passionné de sport est aussi un ami proche de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qu’il mentionne souvent lors de ses émissions.

    Cependant, il ne l’apprécie pas non plus lorsque les fans de sport, par passion, font des folies. Comme lorsqu’un père a avoué qu’il avait déménagé toute sa famille pour se rapprocher du club des Girondins de Bordeaux, l’animateur n’a pas hésité à exprimer sa déception à ce sujet « Vous savez, il existe un truc qui est dingue. Qui a un an ou deux, qui s’appelle la télévision. Sans déménager, on peut regarder des matchs de gens qui sont vachement loin, sans foutre en l’air des vies ».

    Ce dimanche 2 février, Nagui a de nouveau été témoin que l’amour du sport pouvait faire des ravages. Une candidate a révélé comment son mari, un autre fan de sport, lui avait fait attendre alors qu’elle devait se rendre à l’hôpital pour accoucher.

    « C’était l’après-midi, et il y avait France – Ecosse du Tournoi des 5 nations à l’époque en 1978… », commence Isabelle, la participante. 

    « Ah ça, on ne pouvait pas le rater », a commenté Nagui sarcastiquement avant de la questionner : « Et donc, il n’est pas venu à l’accouchement à cause du match de rugby ? ».

     « Je commençais à être pas bien, et il m’a dit : « On va quand même attendre la fin du match ». J’ai dit ok et j’ai rongé mon frein… Mais à la fin du match, il m’a demandé de regarder la seconde mi-temps d’un deuxième match. Et là, ce n’était pas possible… », a expliqué la candidate.

    « C’était son premier bébé, il ne savait peut-être pas », a finalement répondu l’animateur, à laquelle la candidate a exprimé que : « Oui, mais enfin, ce n’était pas son premier match de rugby…Nous sommes arrivés à la maternité et j’ai accouché une heure après, donc il était quand même temps ! ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read