More
    AccueilCélébritésNagui, les téléspectateurs ne cachent plus leur dégoût !

    Nagui, les téléspectateurs ne cachent plus leur dégoût !

    Nagui, l’animateur vedette de France 2 a été élu animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, pour la deuxième année consécutive. Sa bonne humeur et sa joie de vivre sont particulièrement appréciées par les téléspectateurs, qui aime beaucoup son côté taquin avec les nombreux candidats qu’il rencontre lors de ses émissions de télévision.

    Toutefois, grand protecteur de l’écologie, Nagui n’hésite pas à briser le silence et donner des leçons de moral, qui sont de plus en plus détestées par les internautes, qui n’hésitent plus à le fustiger sur les réseaux sociaux, où l’animateur est particulièrement actif.

    Récemment, un échange entre Nagui, un candidat de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place«  a mis le feu aux poudres. En effet, le candidat a annoncé être un avocat spécialisé dans le droit routier. La tacle cinglante de l’animateur phare de France 2 n’a pas tardé, et a fortement surpris le candidat, qui visiblement ne s’attendait absolument pas à cette attaque gratuite.

    « Vous arrivez à dormir le soir, sans blaguer ? », lui a lancé le célèbre animateur. Le candidat, sentant qu’il n’arriverait pas à le résonner, lui a alors annoncer qu’ « au tribunal, on n’est pas là pour faire de la morale, on est là pour défendre ».

    Le candidat lui a alors répondu qu’il « défendait les gentils automobilistes qui font l’objet systématiquement d’erreurs judiciaires. ». Les remarques sur les réseaux sociaux ont afflué les les internautes ont souligné leur ras le bol face au ton moralisateur de Nagui, qui se permet tout désormais.

    « Ça n’a aucun sens et c’est vrai que Nagui est de plus en plus lassant en jugeant ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande… C’est le père-la-morale du PAF », « Nagui a facilement la morale à la bouche, heureusement que dans notre Pays les avocats peuvent faire respecter le droit en déjouant les failles des accusations », « Oh Nagui, contente toi de faire ton boulot… Cela évitera de te ridiculiser… », était-il écrit sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read