More
    AccueilCélébritésNagui, mais qu'a t-il chuchoté à l'oreille de Margaux après son élimination...

    Nagui, mais qu’a t-il chuchoté à l’oreille de Margaux après son élimination ?

    Margaux, la maestra aux 750 chansons apprises par cœur, a  achevé ce 3 février son parcours dans N’oubliez pas les paroles. Elle en était à sa 60e participation.

    Nagui va devoir s’y faire et apprendre à se passer de sa bonne humeur. Margaux ne reviendra pas jouer demain car elle n’est pas parvenue à obtenir sa 60e victoire. La maestra, qui est demeurée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles plus d’un mois, repart avec un portefeuille de 530 000 euros, et le titre de « la plus grande championne de l’histoire du jeu ». De quoi se réjouir amplement

    C’est sur un titre de Bénabar que celle qu’on a surnommée la Reine Margaux  a été battue. Elle n’avait pas dans son répertoire de 750 chansons apprises par cœur ce chanteur. Mais pour elle, «c’était le meilleur scénario de défaite. Si j’avais perdu sur une chanson que je connaissais bien j’aurais été plus déçue »a-t-elle dit lors de l’interview qu’elle a accordée à TéléStar.

    C’est donc sans regret que la Bretonne de 24 ans cède sa place à Sévérine. Mais à qui confie-t-elle Nagui, à qui elle va certainement manquer. Ils se sont liés d’amitié au cours des semaines passées ensembles sur le plateau. C’est d’ailleurs ce vide qu’elle laisse derrière elle que Nagui a  confirmé lorsqu’il lui a lancé, à l’oreille, avant son départ, «tes blagues pourries vont me manquer », a-t-elle rapporté aux journalistes.

    « Tout au long des émissions on a beaucoup rigolé, on s’est taquiné. Après l’émission on a discuté, on a pris des photos et il m’a dit qu’il était content. Il veut que je prenne confiance en moi. Il a été adorable, je me suis attachée à lui. Même en dehors des émissions on rigolait, ça créait des liens », a confié la maestra qui reviendra sur le plateau pour le tournoi des Maestros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read