More
    AccueilCélébritésNagui – marqué à vie – très remonté contre ses parents –...

    Nagui – marqué à vie – très remonté contre ses parents – révélations explosives …

    Sur France 2, l’animateur de N’oubliez pas les paroles se confiait sur une blessure qu’il a dû surmonter.

    C’est dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée quotidiennement sur France 2, que l’animateur qui fait partie des personnalités préférées des Français révélait cette difficulté à laquelle il a longtemps fait face. Ce, à cause de la décision qu’ont pris ses parents à sa naissance. Celle de lui donner le prénom qu’il porte.

    Il accueillait ce jour un candidat prénommé Louison. Un nom de baptême qui lui a rappelé ses propres déboires liés à son prénom car au moment de la présentation des candidats, c’est un jeune homme qui s’est présenté à lui. « Lorsque j’ai reçu mes fiches avant l’émission je me suis dit : tiens, il y a plus de filles que de garçons, en fait non ! », a affirmé l’animateur qui visiblement s’attendait à voir une fille sous la carapace de Louison.

    « On fait parti du même club n’est-ce pas? », lui a alors lancé Nagui surpris. Puis voyant que le candidat ne comprenait  pas, il a ajouté: « Le club des garçons qui ont un prénom, on a longtemps pensé que c’était une fille ». « Parce que moi je ne vous raconte pas :Mademoiselle Nagui, Maguy, et ainsi de suite… », a ensuite confié Nagui.

    Interrompu par le public derrière lui qui s’amusait de cette anecdote, l’animateur de France 2 a lancé sans son air enjoué : «Euh c’est pas drôle,y’a rien de drôle ». Et se retournant vers le jeune Louison, il lui a demandé d’un air sérieux: «Est-ce que comme moi, vous avez demandé à vos parents…pourquoi? ».

    «À quel moment vous allez poser la question à papa ou à maman ?, a-t-il demandé au jeune homme. D’ailleurs, même si on s’appelle Pierre, Paul, Jacques, Christine ou Mauricette, on peut toujours dire : ‘Comment vous est venue l’idée de ce prénom pour moi ? », a insisté Nagui. « Le jeune homme a expliqué que ses parents avaient longuement hésité avec un deuxième prénom au moment de sa naissance », rapporte le site Voici qui précise que ce deuxième prénom était Célestin.

    Si Louison, comme il l’affirmait, ne sait pas si le prénom Célestin est mieux, pour Nagui «il  y a moins de confusion en tout cas ». Et ce n’est pas faux. « Mais enfin, tout va bien, ça forge aussi le caractère d’avoir un prénom différent », a conclu l’animateur dont le prénom, d’origine arabe, signifie « qui échappe au danger ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read