More
    AccueilCélébritésNagui, Mélanie Page, endettés jusqu'au cou. Leur vie s'effondre comme un château...

    Nagui, Mélanie Page, endettés jusqu’au cou. Leur vie s’effondre comme un château de cartes …

    Alors que ces derniers mois, beaucoup de magazines ont mis l’accent sur la fortune personnelle de Nagui, qui a été élu animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, nous venons d’apprendre que l’animateur de France 2 serait confrontés à de grandes difficultés financières.

    Voir cette publication sur Instagram

    Mon dessin de @naguiiiiiii #art #dessin #drawing #nagui #france2

    Une publication partagée par Adélaïde (@adelaide.beauducel) le

    En plus d’être animateur radio et de télévision, il est également un producteur hors norme. D’ailleurs, certains le qualifient comme un redoutable homme d’affaires, qui a su négocier des contrats en or.

    La publication économique ‘Capital’ a révélé que Nagui gagnait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    D’autant plus qu’il est à la tête d’un patrimoine immobilier impressionnant. Il dispose également d’une villa luxueuse, en plein centre de la capitale, ainsi qu’une autre résidence immense avec piscine à Saint-Tropez. Il est l’heureux propriétaire d’une Porsche de collection de 1965 et ne porte que des vêtements de marques de luxe.

    Depuis quelque temps, il tente « de trouver une solution pour sortir de cette crise, mais malgré ses efforts, rien ne va plus ». Et de poursuivre : « Rien ne va plus, (…)au sortir des studios de France télévisions, en croisant l’animateur, on a vu une chose attristante qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps, ne souriait pas ».

    L’heureux papa de quatre enfants, a découvert une nouvelle facette de sa personnalité avec le confinement. « Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. », a-t-il confié à la publication Ici Paris.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read