Alors que ces derniers mois, beaucoup de magazines ont mis l’accent sur la fortune personnelle de Nagui, qui a été élu animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, nous venons d’apprendre que l’animateur de France 2 serait confrontés à de grandes difficultés financières.
En plus d’être animateur radio et de télévision, il est également un producteur hors norme. D’ailleurs, certains le qualifient comme un redoutable homme d’affaires, qui a su négocier des contrats en or.
La publication économique ‘Capital’ a révélé que Nagui gagnait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.
D’autant plus qu’il est à la tête d’un patrimoine immobilier impressionnant. Il dispose également d’une villa luxueuse, en plein centre de la capitale, ainsi qu’une autre résidence immense avec piscine à Saint-Tropez. Il est l’heureux propriétaire d’une Porsche de collection de 1965 et ne porte que des vêtements de marques de luxe.
Depuis quelque temps, il tente « de trouver une solution pour sortir de cette crise, mais malgré ses efforts, rien ne va plus ». Et de poursuivre : « Rien ne va plus, (…)au sortir des studios de France télévisions, en croisant l’animateur, on a vu une chose attristante qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps, ne souriait pas ».
L’heureux papa de quatre enfants, a découvert une nouvelle facette de sa personnalité avec le confinement. « Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. », a-t-il confié à la publication Ici Paris.