More
    AccueilCélébritésNagui, Mélanie Page, ils gagnent des millions à eu deux !

    Nagui, Mélanie Page, ils gagnent des millions à eu deux !

    Le célèbre animateur de France 2, Nagui est heureux sur tous les plans. Il est heureux en amour, avec son mariage avec Mélanie Page, la mère de trois de ses trois enfants, mais également au travail, avec une rémunération extrêmement confortable. D’ailleurs, selon certains confrères, Nagui gagnerait des millions !

    Sa rémunération, l’animateur préféré des français selon le classement du JDD, l’a abordé durant une interview accordée à la publication ‘Stratégies’ qui l’a questionné sur la véracité des rumeurs qui circulaient à son sujet. En effet, selon la magazine Capital, l’animateur gagnerait chaque année un million d’euros de salaire.

    ‘On ne doit pas être très loin’, a confirmé Nagui, dont les audiences de son émission ‘N’oubliez pas les paroles’, atteint des summums.
    ‘Dans la bande des humoristes, me vanner sur mon pouvoir d’achat, c’est la première vanne qui vient à l’esprit’, a-t-il annoncé.

    Celui qui avait décidé de se suicider après avoir été licencié du groupe Canal Plus est actionnaire de la société de production Banijay, holding de dimension internationale ‘contrôlant des entreprises de production et de distribution de contenus pour la télévision et les plateformes multimédia’, indiquent nos confrères.


    La société est supervisée par Stéphane Courbit dont la richesse d’élève à 800 millions d’euros.
    Nagui détiendrait environs 10 % du capital.
    La société produit notamment l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, mais également l’émission « N’oubliez pas les paroles ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read