More
    AccueilCélébritésNagui, Mélanie Page, leur fortune réduite à néant !

    Nagui, Mélanie Page, leur fortune réduite à néant !

    Alors que tout le monde pensait que l’animateur préféré des français était à la tête d’une fortune colossale, en réalité, c’est un peu plus compliqué que cela. Récemment, le magazine économique ‘Capital’, a consacré un dossier sur le mari de Nathalie Page et révèle un patrimoine colossal.

    Le père de famille qui est décrit à la fois comme un producteur de renom, mais également comme un homme d’affaires redoutable. Ce dernier a su négocier des contrats qui ont fait décoller sa carrière. Aujourd’hui, il serait multimillionnaire.

    Selon nos confrères de ‘Capital’, le père de quatre enfants percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques  120 000 à 150 000 euros  par an sur France inter ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Rdv. avec #Arsene @noplpoff ce soir @france2 ????????

    Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

    Il serait à la tête également d’autres business. En effet, l’animateur vedette de France 2, dispose d’une sublime villa au sein de la capitale française mais également dans la très chic ville de Saint Tropez, qui a une piscine olympique.

    Nagui, a également des goûts de luxe et a acquis une Porsche de collection de 1965. Il dispose également d’une cinquantaine de paires de Louboutin, sa marque de chaussures préférée ! Rappelons, que le pris moyen de se genre de chaussures est d’environs 1000 euros.

    Néanmoins, d’après des confrères, l’animateur phare de la deuxième chaîne est confronté à certaines épreuves. En effet, l’épidémie du coronavirus a mis à mal certains de ses projets professionnels.

    Nagui essayerait « de trouver une solution pour sortir de cette crise, mais malgré ses efforts, rien ne va plus ».Et de poursuivre : « Rien ne va plus, (…)au sortir des studios de France télévisions, en croisant l’animateur, on a vu une chose attristante qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps, ne souriait pas ».

    Mais le mari de Nathalie Page, tente de vivre tant bien que mal avec ce confinement. « Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. », a-t-il annoncé selon nos confrères d’Ici Paris.

    Voir cette publication sur Instagram

    On est prêt #tlmj #direct @france2 #docteur #cymes

    Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read