More
    AccueilCélébritésNagui, moment difficile, tristes révélations

    Nagui, moment difficile, tristes révélations

    Alors que les scores d’audience de ses programmes ont atteint des niveaux exceptionnels, Nagui pense déjà au moment de sa retraite. Le célèbre présentateur souhaiterait passer le flambeau un jour.

    Nagui a décidé de sortir de son silence durant une interview accordée à nos confrères de « Télé 7 Jours », où il décrit « N’oubliez pas les paroles, spécial enfants », programmé 25 décembre sur France 2.

    Quand le journaliste lui dit qu’il a eu une belle carrière professionnelle et qu’il peut s’appuyer sur des revenus confortables, la présentateur indique que sa« pérennité est due à l’audience ».
    D’ailleurs il rappelle qu’il a vécu des moments difficiles entre 2000 et 2004, à la suite de son licenciement chez Canal.

    A cette période, il a voulu se suicider.
    « Ces périodes, je les ai prises avec du recul, comme des leçons de vie », annonce l’époux de Mélanie Page. 

    «Du moment que l’on sait que l’on peut se prendre des claques et que rien n’est acquis, on est dans le jouissante de l’instant présent », a-t-il annoncé sachant pertinemment que cela ‘ne va pas durer’.

    C’est pourquoi l’animateur a appelé son entreprise de production Air.
    « C’est justement parce que nous sommes dans l’éphémère »,indique Nagui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read