More
    AccueilCélébritésNagui ne dort plus ...

    Nagui ne dort plus …

    Nagui, le célèbre animateur de France 2, a fait des révélations sur une passion qui lui prend une bonne partie de son emploi du temps.

    Cela concerne le sudoku, comme l’indique nos confrères de France Dimanche.

    « J’ai passé des nuits entières à essayer de finir des grilles de sudoku », a déclaré l’animateur de France 2, d’après la publication.

    Le joli brun s’est illustré , il y a quelques jours, pour un autre motif durant sa participation à travers l’émission Ça ne sortira pas d’ici, présenté par Michel Cymes sur France 2.

    Il a encore rendu hommage à son épouse prénommée Mélanie Page.
    Au moment de leur rencontre, il était très déprimé suite à « sa sortie forcée » de Canal Plus. Néanmoins, celle qui est devenue sa femme a réussi à lui sortir les mauvaises idées de sa tête.

    «J’étais peut-être moins sûr de moi, mais pas dans le sens prétentieux du terme, juste en terme de confiance », a indiqué Nagui, particulièrement affaiblis à l’époque. Il avait aussi pensé à se suicider.
    Il avait à l’époque le sentiment d’être inutile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read