More
    AccueilCélébritésNagui « N’oubliez pas les paroles » fait des confidences stupéfiantes sur...

    Nagui « N’oubliez pas les paroles » fait des confidences stupéfiantes sur les futurs Masters !

    Plus besoin de vous présenter Nagui, qui officie en tant qu’animateur sur France 2 depuis de nombreuses années. D’ailleurs, sa joie de vivre et son sens de l’humour en ont fait l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD pour la seconde année consécutive.

    Une carrière professionnelle au top

    Le mari de Nathalie Page est comblé sur tous les plans. Concernant sa vie professionnelle, sa rémunération est impressionnante, ce qui attise souvent la jalousie d’autres animateurs. En effet, avec ses nombreuses émissions qui rencontrent un succès fulgurant, tels que « N’oubliez pas les paroles » et « Taratata », mais également son programme à la radio sur France Inter, il gagnerait un million d’euros par an.

    « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a révélé la publication « Paris Confidences ».

    Selon l’hebdomadaire économique, ‘Capital’, Nagui gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses émissions ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    Une vie amoureuse passionnée

    Concernant sa vie privée, il est un mari et un père comblé. Il est accro à la comédienne, Mélanie Page et ils sont à la tête d’une famille de 4 enfants. Il y a quelques semaines, Nagui, a accepté de se livrer sur ce qui fait la réussite de son mariage. D’ailleurs il a confié un secret stupéfiant a magazine people ‘France Dimanche’…

    « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle « , a-t-il confié. Et de poursuivre qu’il considère son épouse comme sa « pote ». Sa femme est essentielle pour l’équilibre de sa vie.

    « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a confié Nagui. Enfin, l’animateur de France 2, a confié que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire » pour entretenir la flamme au sein du couple.

    Des nouvelles règles en vigueur dès septembre

    Par ailleurs, l’animateur préféré des français a dévoilé récemment que dès septembre 2020 se tiendront des « Masters » exceptionnels. En effet, la règle va changer et permettra à plus de candidats de participer à l’émission  N’oubliez pas les paroles, pour le plus grand plaisirs des téléspectateurs.

    Lors du dernier tournoi des maestros qui a eu lieu l’été dernier, la somme de 300 000 euros a pu être récoltés en faveur de quatre associations. Cette année, la compétition avait lieu du 30 mai eu 20 juin et a permis de récolter plus de 100 000 euros supplémentaire.

    Pour la prochaine édition, ce ne sont plus 16 participants qui pourront rejoindre la compétition mais bien plus en septembre prochain. Espérions que d’ici là, il n’y ait pas de deuxième vague liée à l’épidémie du coronavirus, qui nécessite un autre confinement et l’annulation de toutes les émissions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read