More
    AccueilCélébritésNagui, offusque les téléspectateurs. La production est obligée de se justifier !

    Nagui, offusque les téléspectateurs. La production est obligée de se justifier !

    Alors que la plupart des émissions et des séries sont contraintes d’arrêter leurs tournages en raison de l’épidémie du coronavirus, l’émission présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles », diffusée sur France 2 continue à passer à la télévision. Toutefois, son présentateur Nagui a eu un comportement choquant qui a engendré une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes n’ont pas mâché leurs mots.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 6633 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 148 personnes décédées.

    Ces derniers jours, Nagui a continué à saluer ses candidats en leur faisant la bise et en serrant les mains. Ce comportement a engendré l’ire des téléspectateurs et des internautes qui se sont empressés de donner leur point de vue sur instagram. « Pour les jeux télévisés, ça s’arrête quand les conneries ? Promiscuité, bises, serrage de mains …Ils sont dans ce monde ou bien ? », a souligné un téléspectateur. Face aux nombreux commentaires négatifs, la direction a dû intervenir pour calmer le jeu.

    « Bonsoir, nous recevons de nombreux messages de votre part. Les émissions diffusées actuellement ont été tournées il y a quelques semaines AVANT les mesures prises. Ne vous offusquez pas que Nagui fasse des bises ! », a annonce la direction de France 2.

    D’ailleurs, depuis ce 17 mars midi, des mesures de confinement sont appliquées. Les sorties sont autorisées seulement pour des raisons professionnelles ou de santé. Les courses alimentaires sont tolérées mais doivent être justifiées. Pour chaque sortie à l’extérieur les français doivent fournir une attestation qui justifie leur déplacement. Une amende sera appliquée en cas de nos respect de la législation.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read