More
    AccueilCélébritésNagui, on connait le nom de sa maîtresse. Vous allez être choqué...

    Nagui, on connait le nom de sa maîtresse. Vous allez être choqué !

    Le célèbre animateur de la deuxième chaîne, Nagui est actuellement comblés sur tous les plans. En plus d’être l’animateur le mieux pays de France, il est également l’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD pour la seconde année consécutive. Ses émissions, comme « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », connaîtraient des records d’audiences, pour le plus grand plaisir de France 2.

    Nagui percevrait à la fois son salaire d’animateur versé par France 2 mais également celui de producteur. « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a ajouté le magazine people « Paris Confidences ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Spécial #halloween #noplp maintenant ???? ???? @noplpoff

    Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

    En bref, on peut dire que l’heureux papa de quatre enfants à tout pour être heureux. En plus d’être un homme riche, il est très amoureux de son épouse, la comédienne Mélanie Page. A chaque fois, qu’il en a l’occasion, il livre une multitude de compliments sur sa femme, à qui il est littéralement accro.

    Durant un entretien accordé au magazine people « France Dimanche », Nagui s’est livré sans détour sur sa relation avec sa femme et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa «Pote».

    Voir cette publication sur Instagram

    Nagui en studio enregistre son émission ?????????? #nagui

    Une publication partagée par Chris (@chris.elive42) le

    « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a poursuivi l’animateur vedette de France 2.

    Celui qui est confiné chez lui, en raison de la propagation du coronavirus qui touche de plein fouet la planète entière, a également révélé que sa femme était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read