More
    AccueilCélébritésNagui, papa poule, mais très débordé par l'éducation de ses quatre enfants...

    Nagui, papa poule, mais très débordé par l’éducation de ses quatre enfants !

    L’heureux papa de quatre enfants, a découvert une nouvelle facette de sa personnalité avec le confinement. « Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. », a-t-il annoncé au magazine people Ici Paris.

    Durant l »émission ‘Tout le monde veut prendre sa place’, l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD a été stupéfait face au témoignage d’un papa qui est à la tête d’une famille de six enfants.

    « Je ne dis pas que vous n’êtes pas heureux. Je vois déjà avec quatre… pfff mais alors avec six ! », lui a lancé, l’animateur vedette de France 2. Visiblement, le mari de Nathalie Page semble être débordé par ses quatre enfants.

    Nagui est l’heureux papa de quatre enfants : Nina, née en 1997 de sa relation avec l’animatrice Marine Vignes. L’animateur a ensuite eu trois enfants avec Mélanie Page, Roxane, Annabel et Adrien, nés en 2004, 2008 et 2012.

    « Oui mais je pense qu’il faut s’organiser. C’est de l’organisation et on vieillit et ils grandissent, ils prennent leur envol », a confié l’animateur le mieux payé du petit écran. En effet, grâce à l’ensemble de ses programmes, il perçoit jusqu’à un million d’euros.

    « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », ont confirmé nos confrères de « Paris Confidences », selon la publication Capital.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read