More
    AccueilCélébritésNagui, perd en crédibilité, surprenantes attaques sur France 2

    Nagui, perd en crédibilité, surprenantes attaques sur France 2

    L’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, Nagui, a dû faire face à une surprenante demande de la part d’un fan de son émission. D’ailleurs, cette requête a été relayée par nos confrères de Télé Star.

    Il lui est préconisé de ‘baisser le son’ à travers son programme quotidien sur France 2. ‘Pourriez-vous baisser le son de la musique pendant la présentation des candidats de Tout le monde veut prendre sa place’, écrit un téléspectateur qui est un grand fan de l’émission de Nagui qui cartonne ces derniers temps.
    ‘Nous n’entendons pas la voix off de Greg qui annonce les candidats’.

    L’animateur vedette de France 2 va certainement prendre en compte cette critique constructive.

    L‘heureux papa de deux enfants s’est, récemment, illustré à travers le magazine people Public, qui a repris ses révélations sur l’arrivée au monde de sa fille.

    « Je me souviens très bien, dans la voiture, au moment d’aller à la maternité pour la naissance de mon premier enfant, avoir choisi la chanson parce que je voulais que cette chanson soit la bande originale de ce premier événement donc la musique est omniprésente », a indiqué le mari de Mélanie Page 


    Sa première fille est issue d’une précédente union avec Marine Vignes.
    Il est l’heureux papa de quatre enfant : Nina, Roxanne, Annabel et Adrien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read