More
    AccueilCélébritésNagui, pris en flagrant délit avec sa maîtresse dans une posture très...

    Nagui, pris en flagrant délit avec sa maîtresse dans une posture très hot !

    L’animateur vedette de France 2, Nagui est heureux sur tous les plans. Grâce à son travail acharné, il a réussi à se constituer un joli patrimoine pour ses vieux jours. Côté personnel, il est l’heureux papa de quatre enfants, issus de sa relation avec Mélanie Page, avec qui il est particulièrement heureux. Mais il lui arriverait de faire des petits coups de canif à leur mariage.

    Voir cette publication sur Instagram

    Ce soir #noplp ??????????

    Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

    L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, empocherait une fortune annuellement. D’après le magazine économique ‘Capital’, sa fortune est colossale. L’animateur détient des actions de la société Banijay et détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros…

    Son travail d’animateur lui permettrait également d’arrondir ses fins de mois. IL gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses programmes ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’. Quant à son émission de radio sur France Inter, en gagnerait entre « 120 000 à 150 000 euros ».

    Il y a quelques semaines, Nagui a accordé un entretien à la publication ‘Télé 7 jours’ et a livré des confidences étonnantes non pas sur la femme qui partage sa vie, mais sur sa maîtresse ! Ses commentaires très direct vont certainement choquer Nathalie Page.

    « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle », a t’il indiqué, mentionnant que son épouse était « sa pote ». Le couple passe beaucoup de temps ensemble et apprécie les activités communes.

    « Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme » a-t-il indiqué. Selon lui, Mélanie Page est également sa « maîtresse » … Elle est ma « maîtresse, et c’est important, très important que l’on continue à se séduire », a-t-il révélé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read