More
    AccueilCélébritésNagui pris pour cible, propos malveillants, la réplique cinglante

    Nagui pris pour cible, propos malveillants, la réplique cinglante

    Mathieu Delormeau s’en est pris une fois de plus à Nagui. La réponse ne s’est pas fait attendre trop longtemps.

    C’est le magazine France Dimanche, dans son dernier numéro où on apprend que Brigitte Bardot serait touchée par le coronavirus, qui fait échos de cette réplique sanglante portée par un fan de l’animateur de France 2. Le chroniqueur réfléchira à deux fois la prochaine fois.

    « Mathieu Delormeau n’arrive pas à la cheville de Nagui. Et ses propos contre lui sont d’autant plus déplacés que Nagui est très généreux et donne beaucoup pour les enfants malades. Arrêtez de le critiquer », a commenté une admiratrice dans le magazine.

    « Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 avait reproché à l’animateur de N’oubliez pas les paroles, le rendez-vous musical de France 2, d’avoir émis des réserves sur une association défendue par Joyce Jonathan », indique le site LeGossip.

    On se souvient qu’il y a quelques mois, Mathieu Delormeau taxait Nagui de « faussement empathique ». «Ça se voit qu’il n’est pas généreux, ça se voit que c’est le Nagui Show, on le sait tous ! », affirmait le complice de Cyril Hanouna sur C8.

    « Mdr à chaque fois que Matthieu parle de Nagui j’ai l’impression qu’il parle de lui », « J’aime Nagui Son humour Son 2nd degré. Il est fabuleux dans Taratata Faire des émissions comme Woof et juger Nagui. Quant à Gilles toujours aussi ridicule dans ses arguments Quel ennui », pouvait-on lire en commentaire.

    Nagui, qui ne mâche pas ses mots, taclait toutefois un candidat de son émission dont le métier est de fabriquer du plastique. « Ca sert à polluer la Méditerranée, ça sert à polluer les océans, ça sert à tuer les animaux marins, ça sert à tellement de trucs », avait lancé l’animateur qui est très engagé pour l’écologie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read