More
    AccueilCélébritésNagui qui se moque du physique d’une femme, la blague qui ne...

    Nagui qui se moque du physique d’une femme, la blague qui ne passe pas !

    Depuis lundi, la vie a peu à peu repris dans notre pays. En effet, après un mois et demi de confinement, le déconfinement commençait officiellement cette semaine et avec lui un retour à la quasi normale.

    En effet, le virus est toujours là et il faut toujours faire attention. Les restaurants ne sont d’ailleurs toujours pas autorisés à ouvrir, mais la situation s’améliore et nous pouvons avoir de plus en plus de libertés.

    La bonne nouvelle est que ce déconfinement permet aussi une reprise de l’activité au niveau de la télévision de notre pays. En effet, à cause du confinement, de nombreuses émissions ont dû être suspendues.

    Désormais que ce confinement s’est achevé, les tournages ont pu reprendre pour le plus grand bonheur des fans. Cependant, des consignes de sécurités vont être mises en place afin d’assurer la sécurité des participants.

    Désireux de montrer en toute transparence ces précautions, Nagui a organisé un live sur ses réseaux sociaux pour montrer comment se passer désormais les tournages des émissions de N’oubliez pas les paroles.

    Il a alors indiqué que pour compenser la diminution du public, la production avait installé des poupées gonflables dans les gradins. L’animateur n’a alors pas pu s’empêcher de faire une blague, problème, elle visait une vraie personne dans le public.

    Il a ainsi déclaré “il y a une vraie personne, qui est gonflée aussi, mais ce n’est pas un ballon”. Pas sur que celle-ci est appréciée la façon de parler de Nagui. En tout cas sur les réseaux sociaux, cette “blague” a déclenché la colère des internautes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read