More
    AccueilCélébritésNagui, révélation humiliante de Mélanie Page, rapports tendus...

    Nagui, révélation humiliante de Mélanie Page, rapports tendus…

    Pour séduire celle qui est devenue son épouse, Melanie Page, la première fois qu’il l’a vu, Nagui a utilisé une technique de drague peu conventionnelle, qui a été abordée par nos confrères de Voici. La publication souligne également que l’animateur vedette de France 2 n’a pas été ‘très fin’.

    Durant les premiers regards échangés durant une fête qui avait lieu à Saint-Tropez au sein de sa magnifique villa, l’animateur préféré des français à décidé de la conquérir grâce à la méthode de ‘l’usure’.

    Il l’a appelé quotidiennement durant plusieurs semaines deux mois, jusqu’à ce qu’elle soit sous son charme.
    «Je me suis dit ‘Ok, on va peut-être voir ce qui peut se passe », a indiqué Mélanie Page, dont les commentaires ont été relayés par nos confrères il y a quelques jours.

    ‘Une technique pas très fine, mais dix-neuf ans plus tard, il faut bien admettre que la persévérance a payé’, indique Voici.


    De plus, l’heureux papa de deux enfants n’écarte pas l’idée de prendre une retraite anticipée.
    Il souhaite se focaliser uniquement à la production.


    Le célèbre animateur de France 2, trouve intéressant et stimulant de ‘partir d’une feuille blanche et de raconter une histoire, de pouvoir revenir en arrière, la corriger’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read