More
    AccueilCélébritésNagui, révélations épouvantables de sa collègue dévoilées au grand jour !

    Nagui, révélations épouvantables de sa collègue dévoilées au grand jour !

    L’une des collègues de l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, a fait des révélations stupéfiantes sur Nagui.

    Magali Ripoll n’a pas mâché ses mots envers lui. Durant une interview accordée à nos confrères d’ Ici Paris, la jeune femme qui travaille aux côtés de l’animateur depuis de nombreuses années a décrit des aspects de la personnalité de Nagui très choquants.

    Magali Ripoll, l’accordéoniste de N’oubliez pas les paroles, travaille avec Nagui quasiment tous les jours, dans le cadre de cette émission. La publication Ici Paris a relayé le « portrait du patron quand il est en coulisses », loin de la caméra. Si l’émission N’oubliez pas les paroles atteint des records d’audiences, c’est que Nagui a le don de captiver les téléspectateurs toujours au rendez-vous.

    « L’une de ces facettes de l’animateur que le plus grand nombre de personnes ignore, c’est celle d’un homme  exigeant mais bienveillant », ajoute la publication. Ce sont en tout cas les révélations faites par Magali Ripoll.

    La choriste indique que dès son embauche dans l’équipe de Nagui, l’animateur a été très direct avec elle. « C’est quelqu’un d’entier. Il sait ce qu’il veut, c’est lui le patron », ajoute-t-elle, tout en soulignant qu’avec Nagui, il n’y a ni conflit, ni barrière. Mais plutôt, « il nous déroule le tapis pour que ça fonctionne ».

    Magali Ripoll le décrit comme un leader, et quelqu’un de très ouvert. « Il me fait confiance, il ne m’a jamais donné de limite à ne pas dépasser », a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read