More
    AccueilCélébritésNagui, sa blague qui ne passe pas sur la gente féminine !

    Nagui, sa blague qui ne passe pas sur la gente féminine !

    Nagui n’a décidemment pas de limites dans ses blagues. Le 22 janvier, il a plaisanté sur sa femme et un humoriste et acteur connu qu’il a dit être son amant.

    Sur le plateau de Tout le monde joue au docteur, un jeu en direct que Naguy anime avec Michel Cymes, on parlait de santé ce 22 février. Et parmi leurs invités, on notait la présence d’humoristes et acteurs : Artus, Isabelle Carré, Patrick Bosso, Claudia Tagbo, Thierry Lhermitte et Michèle Bernier. Leurs échanges étaient agréablement marqués par des sketchs. L’animateur de N’oubliez pas les paroles a profité de l’ambiance ce soir pour lâcher une blague audacieuse touchant son épouse, Mélanie Page.

    « Au moment de lancer une nouvelle séquence, l’animateur de France 2 a évoqué sur le ton de l’humour les infidélités de son épouse avec son partenaire : ‘‘C’est grave docteur?? Voici encore ces saynètes avec nos comédiens, Mélanie Page, que j’embrasse parce que c’est ma femme et Arnaud Gidoin, que j’embrasse parce que c’est l’amant de ma femme… ». Pas certain que cela ait fait rire sa femme autant que le public.

    Nagui et Mélanie Page partagent leurs vies ensemble depuis quasiment vingt ans. En 2009, ils sont pacsés et un an plus tard, le 5 juin 2010, ils se marient. « Avec Mélanie, ma femme, nous sommes partis nous marier en Egypte, confiait l’animateur l’an dernier dans Télé 7 Jours. Je n’y étais jamais retourné depuis mon départ, à l’âge de 4 ans. J’aurais rêvé faire ce retour aux sources avec mes parents, aujourd’hui disparus. Surtout avec mon père, dont c’était le pays d’origine», confiait Nagui. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Roxane, Annabel et Adrien.

    L’animateur l’évoque très souvent sur le plateau. Par exemple ce midi dans l’émission  Tout le monde veut prendre sa place lorsqu’une candidate a affirmé à Nagui avoir des dossiers sur ses vacances dans le Sud de la France. Ce dernier a dit avoir « la conscience tranquille étant donné que sa femme connaît son passé sentimental par cœur ». « C’est elle qui, de temps en temps, me remémore mes histoires passées que j’ai totalement oubliées. Elle a une mémoire de dingue et elle me dit “Si, si, elle a été ta fiancée’’», a confié Nagui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read