More
    AccueilCélébritésNagui, sa double vie démasquée. Il se justifie avec beaucoup de maladresse...

    Nagui, sa double vie démasquée. Il se justifie avec beaucoup de maladresse !

    L’animateur vedette de France 2, Nagui est heureux sur tous les plans. Grâce à son travail acharné, il a réussi à se constituer un joli patrimoine pour ses vieux jours. Côté personnel, il est l’heureux papa de quatre enfants, issus de sa relation avec Mélanie Page, avec qui il est particulièrement heureux. Mais il lui arriverait de faire des petits coups de canif à leur mariage.

    Nagui, a en plus été élu deux années consécutives, animateur préféré des français, a tout pour lui. Il est l’heureux papa de quatre enfants merveilleux, il a une femme talentueuse et belle. D’autant plus qu’il est à la tête d’une joli pactole. Il serait également l’animateur le mieux payé du paf.

    Nagui percevrait à la fois son salaire d’animateur versé par France 2 mais également celui de producteur. « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a ajouté le magazine people « Paris Confidences ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Mon dessin de @naguiiiiiii #art #dessin #drawing #nagui #france2

    Une publication partagée par Adélaïde (@adelaide.beauducel) le

    Il est également très fier de la carrière de sa femme, qui est passionnée par son métier d’actrice. A 16 ans, j’ai compris que j’adorais surtout être sur scène et je me suis dirigée vers le théâtre. J’ai pris des cours, passé des castings, tourné des pubs. J’ai travaillé très tôt», a-t-elle indiqué à la publication Paris Match. 

    Durant un entretien accordé au magazine people France Dimanche, il a fait des confidences surprenantes sur son mariage « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa «Pote».

    « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il confié. Et de poursuivre : « que sa femme était sa maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».

    Concernant le début de son histoire avec Nagui, Mélanie Page a déclaré : Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read