More
    AccueilCélébritésNagui, sa femme Mélanie très remontée. Elle règle ses comptes !

    Nagui, sa femme Mélanie très remontée. Elle règle ses comptes !

    Depuis quelques années maintenant, il y a un personnage qui monte dans le monde de la télévision et de l’animation sur France Télévision. Vous l’avez bel et bien compris, c’est de Nagui que nous parlons. 

    En effet, il y a maintenant une grosse dizaine d’année de cela, Nagui vivait un tournant de sa carrière de présentateur. Bien qu’il était connu à l’époque, cela n’avait rien à voir avec aujourd’hui. 

    C’est alors qu’il va lancer deux projets pour France Télévision, Tout le monde veut prendre sa place pour le créneau de midi et N’oubliez pas les paroles pour le créneau très concurrentiel de début de soirée.

     

    Parti de rien et à force de travail, Nagui va finir par propulser ces deux émissions sur le devant de la scène alors que la chaîne était relativement absente de ces créneaux horaire et possédait une concurrence féroce. 

    Mais si vous interrogez ses collaborateurs, nagui est un bourreau de travail et la réussite de ses deux émission n’est en rien dû au hasard. De plus, il peut compter sur sa femme qui l’a toujours supporté dans ses projets. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #nagui @naguiiiiiii #viennacontemporary2020

    Une publication partagée par christophe de rohan chabot (@christophe_de_rohan_chabot) le

    Une remarque qui ne passe pas

    D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, Nagui s’est affiché en publique avec sa femme, ce qu’il evite d’hbaitude defaire etant trés soucieux de maitenir une vie privée malgré sa grande célébrité. 

    En effet, le couple était l’invité de Christophe Michalak dans son émission de cuisine. Alors qu’un chef italien leur indiquait le moyen de préparer la recette, Nagui s’est gentiment moqué de son accent italien. 

    En effet, au lieu de peser, le chef a employé le terme “baiser” ce qui n’a pas manqué de faire rire le très farceur Nagui qui a tout de suite relevé la faute pour en faire une boutade à l’attention de celui-ci. 

    C’est alors que sa femme lui a indiqué qu’aprés toute ses blagues lors de l’émission, c’etait lui qui n’etait aps pret de baiser. Une phrase qui a surpris plus d’un téléspectateur devant sa télévision. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read