More
    AccueilCélébritésNagui, sa vie est un enfer, choquante révélation !

    Nagui, sa vie est un enfer, choquante révélation !

    Toujours souriant devant les caméras, et lié par un emploi de temps surchargé une fois le rideau baissé, ce n’est pas, tous les jours, aisé pour l’animateur.

    Nagui serait-il au bord du craquage ? C’est ce qu’affirment certains médias. Sur le site Puremédias, l’animateur confiait : « J’essaye vraiment de dormir entre minuit et 7 heures du matin. Je vous assure que j’ai une vie normale, sinon ! J’arrive au bureau vers 8h55, après avoir déposé mes enfants à l’école ».

    Difficile à croire lorsqu’on sait que Nagui anime plusieurs émissions. Notamment ‘‘N’oubliez pas les paroles’’ et ‘‘Tout le monde veut prendre sa place’’ diffusées quotidiennement sur France 2; ‘‘La Bande originale ‘’ sur France Inter, et des émissions spéciales comme le Téléthon, ou celles qu’il anime avec son ami Michel Cymes.

    Nagui  reconnait «être un bourreau de travail ». Mais cet emploi de temps chargé, c’est pour permettre à l’animateur d’ « être avec (s)es enfants et (s)a femme ». « Il y a quand même plus grave et plus dur comme métier. Je ne me plains de rien. J’ai rêvé cette vie que je suis en train de vivre », a confié le producteur qui admet quelquefois « péter les câbles ».

    L’époux de Mélanie Page débute dans le secteur en 1983, sur Télé Monte Carlo. Il rejoindra ensuite M6 puis RTL en 1987. En 1989, il est sur la première chaine, avant de se retrouver sur France 5 en 1991. Il arrive sur France 2 en 1993 et en devient l’animateur vedette.

    Pourtant, explique Nagui : « j’ai en effet connu plusieurs périodes dans ma carrière. A partir de 1993, ça commence à être une belle histoire, avec ‘‘Que le meilleur gagne’’, ‘‘Taratata’’ et ‘‘N’oubliez pas votre brosse à dents’’. Mais après, pétage de câble total ! Je suis le maître du monde. Célibataire, la tête qui tourne dès qu’il y a une jupe qui passe, aucune stabilité, beaucoup de suffisance…) ».

    Depuis, l’animateur a acquis de la notoriété et est devenu l’un des présentateurs préférés des Français. Un statut dont il jouit de chaque moment. Son métier a fini par devenir pour lui une vraie vocation, celle qui consiste à « réconforter les Français ».  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read