More
    AccueilCélébritésNagui, sa vie vire au calvaire ! Confidences stupéfiantes ...

    Nagui, sa vie vire au calvaire ! Confidences stupéfiantes …

    Nagui est à la tête de plusieurs émissions de télévision ainsi que de programmes radio. L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD qui file le parfait amour avec son épouse, la comédienne, Mélanie Page, n’aurait pas une minute à lui. Son emploi du temps surchargé l’empêcherait de passer plus de temps avec sa femme et leur quatre enfants.

    « S’il y en un qui a un emploi du temps surchargé, c’est bien Nagui ! », a annonce France actualité. Avant d’ajouter : « Il n’a pas une minute à lui, et sa vie reste rythmée au cordeau. Être souriant devant les caméras, ce ne serait pas toujours évident ».

    L’animateur star leur a alors répondu que l’une des principales clés de son succès est son hygiène de vie. Il raconte par exemple qu’il se force chaque soir à se coucher à minuit dernier délai pour pouvoir bénéficier d’un minimum de 7h de sommeil.

    « J’essaye vraiment de dormir entre minuit et sept heures du matin. Je vous assure que j’ai une vie normale. J’arrive au bureau à 8 h 55 après avoir déposé les enfants à l’école », a t’il annoncé.

    Par ailleurs, l’animateur phare de France 2, Nagui est heureux sur tous les plans. Il est heureux en amour, avec son mariage avec Mélanie Page, mais également au travail, avec une rémunération extrêmement confortable. D’ailleurs, selon certains confrères, Nagui gagnerait des millions !

    En effet, selon le magazine Capital, l’animateur gagnerait chaque année un million d’euros de salaire.‘On ne doit pas être très loin’, a confirmé Nagui, dont les audiences de son émission ‘N’oubliez pas les paroles’, atteignent des summums.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read