More
    AccueilActualitéNagui, séducteur - il avoue en avoir bien profité ...

    Nagui, séducteur – il avoue en avoir bien profité …

    Le célèbre animateur de France 2, est un homme comblé. Il faut dire que sur le plan amoureux, il a tout pour être heureux. L’heureux papa de quatre enfants est fou amoureux de sa femme, la ravissante actrice, Nathalie Page, avec qui il est toujours aussi complice et fusionnelle.

    Si aujourd’hui, il est heureux en ménage, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, l’un des animateurs préférés des français avoue avoir été un véritable séducteur lorsqu’il était un coeur à prendre. D’ailleurs, celui qui a très vite été qualifié de « charmant », au début de sa carrière, en a profité pour utiliser cet atout pour séduire la gent féminine.

     « La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant. Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes. »  a-t-il annoncé dans le livre « Nagui, un enfant de la télé » écrit par le journaliste René Chiche. Un ouvrage qui retrace le parcours professionnel mais également personnel de la star du petit écran.

    L’animateur phare de France 2 a également révélé avoir beaucoup de mal à supporter l’éloignement avec sa chère et tendre. « Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifiait vraiment (NDLR: d’être amoureux). Aujourd’hui après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre.[…] Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre. ». Par ailleurs, si Nagui est heureux en amour, il est également très comblé au niveau professionnel, où sa carrière atteint des sommets.

    L’hebdomadaire économique ‘Capital’ indique que Nagui percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read