More
    AccueilCélébritésNagui, ses histoires très coquines au fond d’une voiture !

    Nagui, ses histoires très coquines au fond d’une voiture !

    Récemment, l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD faisait des révélations fracassantes sur sa relation avec sa maîtresse. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Connu pour son franc parler, Nagui aime beaucoup se livrer sur sa vie privée.

    « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant de confirmer que Nathalie Page était comme sa « Pote », a-t-il annoncé lors d’un entretien à Paris Match.

    Et de poursuivre : « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ».

    Nagui a également déclaré que Mélanie Page sa femme « était sa maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ». Récemment, l’animateur vedette de France 2 s’est à nouveau illustré, en donnant des détails très croustillants sur ses aventures coquines au fond d’une voiture…

    Il a fait ses confidences sur le plateau de son émission « Tout le monde veut prendre sa place ».  « C’est vrai qu’il y avait des suspensions assez souples on va dire… Moi j’ai eu une Deuche, et quand je prenais trop vite un virage sur le côté, la roue sortait ! C’est particulier quand même. On pouvait passer par le coffre arrière pour entrer dans la voiture. On l’a tous fait ! On a fait des trucs dans les Deudeuches… », a indiqué l’animateur.

    Avant d’ajouter : « Vous je sais pas, mais moi oui ! Les suspensions permettaient beaucoup de choses. Ah mais moi aussi, c’était très naturel ce que je faisais… Non mais alors ! ».

     « Vous oubliez quand même l’essentiel dans votre vie : vous avez été majorette ! Je pensais que vous en parleriez tout seul mais je suis obligé de vous amener sur le sujet […] J’en ai rencontré des majorettes. J’en ai même… dans la 2CV… enfin bon ! » a-t-il lancé à une candidate.

    Pas certain que toutes ses confidences très coquines plaisent à son épouse !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read