More
    AccueilCélébritésNagui, sous le choc, horreur, une énorme chute !

    Nagui, sous le choc, horreur, une énorme chute !

    Alors que la plupart des émissions et des séries sont contraintes d’arrêter leurs tournages en raison de l’épidémie du coronavirus, l’émission présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles », diffusée sur France 2 continue à passer à la télévision. Toutefois, son présentateur Nagui a eu un comportement choquant qui a engendré une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes n’ont pas mâché leurs mots.

    Ces derniers jours, Nagui a continué à saluer ses candidats en leur faisant la bise et en serrant les mains. Ce comportement a engendré l’ire des téléspectateurs et des internautes qui se sont empressés de donner leur point de vue sur instagram. « Pour les jeux télévisés, ça s’arrête quand les conneries ? Promiscuité, bises, serrage de mains …Ils sont dans ce monde ou bien ? », a souligné un téléspectateur. Face aux nombreux commentaires négatifs, la direction a dû intervenir pour calmer le jeu.

    « Bonsoir, nous recevons de nombreux messages de votre part. Les émissions diffusées actuellement ont été tournées il y a quelques semaines AVANT les mesures prises. Ne vous offusquez pas que Nagui fasse des bises ! », a annonce la direction de France 2.

    Par ailleurs, le célèbre animateur de France 2, Nagui qui a été élu animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, serait également l’animateur le mieux payé de France.

    Récemment, une candidate de l’émission « N’oubliez pas les paroles » a raconté une anecdote qui n’a pas manqué de choquer les téléspectateurs mais également l’animateur, Nagui. « Un jour j’étais dans le dortoir avec un enfant, qui était censé s’endormir, sauf que j’avais besoin de changer sa couche », a annoncé Sandy. Avant d’ajouter : « Je l’ai alors emmené dans la salle de bain, mais à ce moment-là ma collègue avait nettoyé le sol et je me suis gamelée avec l’enfant dans les bras… ». 

    « Je l’ai enveloppée, je suis tombée sur lui pour pas que sa tête tombe au sol », a heureusement fini par indiquer la fameuse participante, évitant ainsi un drame. « Au final l’enfant m’a regardé et m’a dit ‘Super trop cool, on recommence quand ?' », a-t-elle précisé selon nos confrères de Public, qui ont rapporté les propos de la candidate.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read