More
    AccueilCélébritésNagui, sous le choc suite à une blague d'un candidat sur les...

    Nagui, sous le choc suite à une blague d’un candidat sur les arabes !

    L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui est à tête d’une émission qui connaît un succès fulgurant. En effet, le programme « N’oubliez pas les paroles » voit ses audiences augmentées depuis le début du confinement.

    D’autant plus que les candidats arrivent à remporter des sommes très intéressantes. Récemment Maureen qui a eu un parcours impressionnant, a remporté la modique somme de 270 000 euros, de quoi se faire plaisir pour un long moment …

    Mais le candidat qui n’a pas sa langue dans sa poche, est un certain Fabien qui officie en tant que responsable publicitaire et travail pour des marques qui proposent, à la vente, des box beauté et minceur, selon nos confrères de Public.

    Récemment, ce dernier a une discussion très animée avec l’animateur vedette de France 2 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas fait de cadeau. D’ailleurs, cela a failli dégénéré entre les deux hommes.

    S’appuyant sur son métier, Nagui a lancé au public avec beaucoup d’humour : « Si vous avez une box beauté pour Fabien ce serait gentil ». « Non mais t’as vu ta tête toi ? », lui a rétorqué Fabien. « J’ai vu ma tête… Moi il n’y a plus rien à faire, moi c’est fini, il n’y a plus rien à changer, alors que lui il y a du boulot quand même. Il a déjà une grosse consommation de crème hydratante quand même. », lui a alors répondu Nagui.

    Quant au candidat, il lui a alors lancé : « Et toi ta couleur de peau, qu’est-ce qu’il se passe en ce moment ? », sous entendant son bronzage intense. « Alors ça, ça s’appelle du racisme, tu as un problème avec les Arabes ! », lui a répondu Nagui.

    Pour se défendre, Fabien a répondu : « Je ne parle pas du tout de ça… Tu prends beaucoup trop le soleil là, tu te fais un mélanome-là. ». Mais c’est sans compter sur l’humour et le sens du second degré de Nagui, qui a clôturé le débat avec « Vitamine D. C’est la vie, le soleil ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read