L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui est à tête d’une émission qui connaît un succès fulgurant. En effet, le programme « N’oubliez pas les paroles » voit ses audiences augmentées depuis le début du confinement.

D’autant plus que les candidats arrivent à remporter des sommes très intéressantes. Récemment Maureen qui a eu un parcours impressionnant, a remporté la modique somme de 270 000 euros, de quoi se faire plaisir pour un long moment …
Mais le candidat qui n’a pas sa langue dans sa poche, est un certain Fabien qui officie en tant que responsable publicitaire et travail pour des marques qui proposent, à la vente, des box beauté et minceur, selon nos confrères de Public.

Récemment, ce dernier a une discussion très animée avec l’animateur vedette de France 2 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas fait de cadeau. D’ailleurs, cela a failli dégénéré entre les deux hommes.
S’appuyant sur son métier, Nagui a lancé au public avec beaucoup d’humour : « Si vous avez une box beauté pour Fabien ce serait gentil ». « Non mais t’as vu ta tête toi ? », lui a rétorqué Fabien. « J’ai vu ma tête… Moi il n’y a plus rien à faire, moi c’est fini, il n’y a plus rien à changer, alors que lui il y a du boulot quand même. Il a déjà une grosse consommation de crème hydratante quand même. », lui a alors répondu Nagui.

Quant au candidat, il lui a alors lancé : « Et toi ta couleur de peau, qu’est-ce qu’il se passe en ce moment ? », sous entendant son bronzage intense. « Alors ça, ça s’appelle du racisme, tu as un problème avec les Arabes ! », lui a répondu Nagui.
Pour se défendre, Fabien a répondu : « Je ne parle pas du tout de ça… Tu prends beaucoup trop le soleil là, tu te fais un mélanome-là. ». Mais c’est sans compter sur l’humour et le sens du second degré de Nagui, qui a clôturé le débat avec « Vitamine D. C’est la vie, le soleil ! »