More
    AccueilCélébritésNagui, surpris avec sa maîtresse dans une position très délicate !

    Nagui, surpris avec sa maîtresse dans une position très délicate !

    L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui a vraiment tout pour lui. Il est à la tête d’une fortune colossale et serait également très heureux en amour. Marié avec l’actrice Melanie Page avec qui il a eu quatre enfants, le couple filerait le parfait amour. Mais en réalité, c’est un toute histoire …

    L’animateur vedette de France 2 engrangerait des millions chaque année. Selon le dernier numéro de Capital, sa fortune est très importante. Il est actionnaire de la société Banijay et détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En clair, l’animateur est multimillionnaire.

    D’autant plus que la publication Capital a révélé que Nagui percevait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    Récemment, l’animateur de ‘N’oubliez pas les paroles’ a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 jours et a fait des révélations stupéfiantes sur sa maîtresse. Ses propos sont sans équivoque, et ne manqueront probablement d’étonner sa femme.

    « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle », a t’il confiant, soulignant qu’il considérait Mélanie Page comme « sa pote ». Les deux tourtereaux sont inséparables et partagent de nombreuses activité ensemble, que ce soit la cuisine, le sport, les sorties, ects.

    « Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme » a-t-il ajouté. D’autant plus qu’il l’a qualifiée également de « maîtresse » … Elle est ma « maîtresse, et c’est important, très important que l’on continue à se séduire », a-t-il conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read