L’émission Taratata diffusée le 24 novembre a rencontré un succès impressionnant. En effet, l’invitation sur le plateau de grandes stars de la chanson française comme Alain Souchon, Carla Bruni ou encore Benabar, a particulièrement plus aux téléspectateurs, qui doivent se contenter de suivre leurs concerts à la télévision, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.
Face aux restrictions liées à la présence du public sur les plateaux de télévision. Nagui a décidé de les remplacer par des intermittents du spectacles ainsi que des personnalités biens connus du grand public. Son épouse, Mélanie Page était également de la partie et s’est faite très discrète, contrairement à son habitude …
« Puisque les spectacles sont suspendus, nous avons des intermittents du spectacle qui sont là parce qu’un concert se fait avec un public, une ambiance de public, des artistes et c’est ce lien que Taratata a toujours voulu tisser« , avait indiqué l’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD.
Par ailleurs, Benabar s’est illustré sur le plateau, en montrant son manque de préparation. Le célèbre chanteur et réalisateur a dû utilisé une antisèche quand Nagui lui a demandé de chanter son morceau ‘Je suis de celles’. Une situation qui a mis dans l’embarras la star, mais qui a beaucoup fait rire les invités.
Le père de quatre enfants a tenté alors d’ironiser la situation, en déclarant : « Dans quelques instants, Bénabar va lire et chanter même, un texte qu’il a écrit lui-même ». Ceux à quoi lui a répondu le chanteur : « Alors déjà je ne connais pas les paroles des nouvelles chansons, alors les anciennes… ».
Les téléspectateurs étaient visiblement charmés par cette chanson et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. En effet, Nagui a reçu de nombreux commentaires élogieux sur cette émission, qui a eu le mérite de faire un carton plein dans la soirée du 24 novembre.