L’animateur vedette de France 2, est comblé à tous les niveaux. En effet, il est l’animateur préféré des français et perçoit une rémunération plus importante que ses confrères. En effet, avec ses multiples programmes très populaires, comme « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », il serait millionnaire…

« Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a rapporté l’hebdomadaire Paris Confidences.
D’après le magazine people ‘Paris Confidences’, le mari de Nathalie Marquay a très mal digéré l’annulation de sa nouvelle émission ‘Intervilles’ en raison de l’apparition du covid 19, qui a fait des ravages sur son passage à travers la planète.
L’épidémie de Coronavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes.
Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 600 000 personnes infectées par le Covid 19 a travers la planète. A l’heure actuelle, la France compte plus de 30 000 personnes décédées par le virus du Covid 19.
De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …
Par ailleurs, l »heureux papa de quatre enfants, a passé beaucoup de temps, et a consacré un budget impressionnant pour réaliser cet émission. Sans compter qu’il a consacré toute son énergie à un projet qui lui tenait beaucoup à cœur. Quelle fut sa déception, en apprenant que l’émission sera annulée à cause du coronavirus.