More
    AccueilCélébritésNagui, traité de menteur par un éleveur pour son émission Intervilles sans...

    Nagui, traité de menteur par un éleveur pour son émission Intervilles sans vachettes

    Dans la nouvelle version d’Intervilles dont Nagui est le producteur, les vachettes ne reviendront pas. Car selon lui, les animaux ne sont pas traités correctement. Une affirmation que l’éleveur qualifie de fausse.

    Intervilles revient et risque fort d’être mouvementé. Car Nagui qui produira désormais l’émission de France 2, a annoncé que « les célèbres vachettes resteraient dans leurs prairies ». Ce qui ne plait pas du tout à certains fans d’Intervilles, tout comme plusieurs élus de la région. « L’Union des Villes Taurines Françaises, qui compte une cinquantaine de communes dont Dax et Mont-de-Marsan, a même annoncé qu’elle boycotterait le programme », indique Voici. Pour le maire de Nogaro, dans le Gers, Christian Peyret, l’animateur manifeste du « mépris » « Très clairement, Nagui nous nargue et se fout de nous », a-t-il affirmé dans Sud-Ouest.

    Pire, Nagui, qui lutte pour le bien être animal, aurait menti lorsqu’il a affirmé sur France Inter : « Pendant deux ans, j’ai animé Intervilles et j’ai vu ce qui se passait avec ces animauxJe n’ai pas envie de reproduire ça. ». Pour Teddy Labat, l’éleveur des vachettes d’Intervilles, les 140 animaux se portent bien et il n’y a aucune raison qu’elles ne repartent pas sur Intervilles. « Pour elles, ce sont les grandes vacances, alors elles se promènent sur la centaine d’hectares qu’elles ont à disposition», a dit le légendaire éleveur.

    « Quand on entend parler de bien-être animal, ça nous fait un peu grincer des dents parce que c’est une remise en question de notre travail. Et puis sur les deux années dont parle Nagui, j’y étais aussi et il n’est jamais venu voir les vachettes en coulisses, donc c’est exagéré de dire qu’avec ce qu’il a vu, il ne veut pas recommencer », a rétorqué Teddy Labat, qui visiblement n’est pas d’accord avec Nagui. « La vachette est un animal imprévisible, curieux, très joueur et c’est tout ça qui faisait le piment de l’émission ! », s’est désolé l’éleveur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read