More
    AccueilCélébritésNagui, très autoritaire, condescendant, les critiques fusent ...

    Nagui, très autoritaire, condescendant, les critiques fusent …

    Régulièrement au centre de surprenantes attaques sur France 2, Nagui a été épaulé par un proche dans France Dimanche, qui a fait de nombreuses confidences à son sujet. D’ailleurs, il serait loin d’être autoritaire…

    «J’adore Nagui, mais je suis très en colère lorsqu’il critique la gastronomie française ! Je suis en total accord avec lui contre la maltraitance animale et les élevages intensifs ! Mais, par pitié. Qu’il arrête de dénigrer notre gastronomie ! Elle est enviée du monde entier », a annoncé un ex chef de cuisine, dont les commentaires ont été transmis par la publication « France Dimanche ».

    Si l’heureux papa de deux enfants, n’a fait aucun commentaire concernant les critiques sont il fait l’objet. D’autant plus que la rédaction de France Dimanche a décidé de lui venir en aide également.
    Nagui avait déploré à travers son programme l’abattage des veaux, le gavage ds oies, la cuisson des homards.

    « De nombreux téléspectateurs tout comme vous se sont plaints de son ton ‘moralisateur’, annoncent nos confrères de France Dimanche.

    « Mais rassurez-vous, il n’a rien d’un dictateur, ses enfants mangent de la viande chez lui en tout liberté ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read