More
    AccueilCélébritésNagui, très embarrassé, sa maîtresse brise le silence !

    Nagui, très embarrassé, sa maîtresse brise le silence !

    Nagui, a été récompensé animateur préféré des français pour la deuxième année consécutive, selon le dernier classement du JDD. Sa joie de vivre et son sens de la dérision en font une des personnalités préférées des français. Il est aujourd’hui, un animateur à la fois indispensable et incontournable du petit écran.

    L’heureux papa de quatre enfants a tout pour lui. En effet, sur le plan professionnel, sa rémunération est extrêmement confortable. Grâce à ses multiples programmes, qui connaissent des audiences spectaculaires, comme « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », ainsi que son émission à la radio sur France Inter, le célèbre animateur gagnerait jusqu’a un million d’euros par an.

    « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a rapporté le magazine people « Paris Confidences ».

    Selon la publication économique, ‘Capital’, l’animateur vedette de France 2 gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses programmes ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

    Sur le plan personnel, il est en couple avec la talentueuse comédienne Mélanie Page et ils sont les heureux parents de quatre enfants qu’ils adorent. Néanmoins, il y a quelques jours, le père de famille a fait des confidences très croustillantes à nos confrères de ‘France Dimanche’. Il a annoncé qu’il avait une maîtresse !

    « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle « , a-t-il annoncé dans un premier temps. Avant d’ajouter que sa femme était aussi sa grande « pote ». Mais l’animateur phare de France Télévisions ne s’est pas arrêté là …

    « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a ajouté Nagui. Enfin, il a révélé que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire pour entretenir la flamme au sein du couple ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read